Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 La Demeure, Agence immobilière SANNOIS 95110

Sannois sur le parcours de la dernière étape du Tour de France 2016

Publiée le 06/02/2016

 

Sannois est une commune du département du Val-d’Oise en région Ile de France. Le dimanche 24 juillet 2016, la ville aura la chance de se trouver sur le parcours de la dernière étape du Tour de France 2016. Focus.

Le 103 ème Tour de France se déroulera du samedi 2 juillet au dimanche 24 juillet 2016. Parcourant une distance de 3 519 kilomètres, les cyclistes marqueront 21 étapes ! Lors de sa dernière étape, le Tour de France traversera le Val-d’Oise sur une trentaine de kilomètres entre Chantilly et les Champs-Elysées. L’événement est de taille, le dernier passage dans le département remontant à 1984 ! (ci-contre carte du parcours du Tour 2016 copyright A.S.O.)

Précédés par la fameuse caravane publicitaire, les coureurs entreront dans le département en longeant l’Abbaye de Royaumont. Asnières-sur-Oise, Viarmes, la D 909 (entre Saint-Martin-du-Tertre et Belloy-en-France), Attainville par les champs… Puis Moisselles, le Château de la Chasse à Montlignon, Eaubonne, Ermont, à Sannois, la côte de l'Ermitage et le centre d’Argenteuil, dont Jean-Michel Monin, médaillé d'or de poursuite par équipe aux JO d'Atlanta en 1996 et qui oeuvre depuis 2012 au sein du département cyclisme de l'organisateur du ASO, est natif.

Les Valdoisiens auront donc la joie de voir et d'encourager les champions du Tour de France. Comme cette étape (qui partira vers 16h) sera diffusée intégralement en direct, le département bénéficiera d'une belle visibilité nationale et internationale y compris Sannois.

Vous envisagez de vous installer à Sannois ? Venez parler de vos projets immobiliers aux conseillers de l'agence CENTURY 21 La Demeure, située 31 boulevard Charles de Gaulle, ils partagent aussi avec le Tour et le maillot jaune la couleur de leurs vestes or et l'esprit d'équipe. A bientôt.

 

Notre actualité